Poudlard Ultimatum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Ultimatum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Diary De Luminah

Aller en bas 
AuteurMessage
Luminah Evans
Administratrice
Administratrice
Luminah Evans


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2008

Diary De Luminah Empty
MessageSujet: Diary De Luminah   Diary De Luminah Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Première page:




Diary de Luminah Gabrielle Evans


Ma famille:

Diary De Luminah Avadrianall16



<< Me voilà . Photo moldu prise au mariage de Sérena la demie soeur de mon oncle. J'ai exactement 16 ans et je suis en 6ème année à Serpentard à Poudlard. Je n'ai pas beaucoup d'amis les vrai se comptes sur les doigts d'une mains. Je n'aime pas beaucoup les araignée mais j'adore les serpents bizarre non?>>



Diary De Luminah Avterih


<<
Marissa ma tante une moldue, je n'est rien à dire sur elle à part qu'elle fume de trop , picole de trop et m'énerve un peu trop. Elle crois que la magie n'existe pas et que j'invente ses histoire de Poudlard>>


Diary De Luminah Avvictorws4
<< Chris mon oncle, un sorcier qui à vecu sois disant en Bulgarie. Je l'aime beaucoup c'est comme un père pour moi car il m'a adopté quelques juors après que mes parents soivent décédes. On rigole beaucoup avec lui, je trouve qu'il ne va pas du tous avec Marissa sa petite amie qui à quand même 11ans d'écarts avec Chris>>
Diary De Luminah Avhaydenpanro3

<<
Voilà Gabrielle ma demie soeur , elle est aussi blonde que je suis brune. Elle n'a que 18 ans et est professeur de Duel & Co-directrice de Poudlard, je ne lui parle pas à Poudlard, mais à la maison à Dublin on parle souvent de tous & de rien. >>

Diary De Luminah Avsophiabushb9
<<
Voilà Elena ma cousine par alliance. Je ne l'apprécis pas beaucoup, car elle me crois toujours coupable de on ne sais quelle bétises>>

Diary De Luminah Avjessialb4

<<
Voilà Kyara, soeur de Elena & ma cousine par alliance. Voici la personne que je respect le plus après mon oncle. Je l'aime beaucoup, elle fait à merveille la cuisine. Elle aodre papoter de tous et de rien.>>

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary De Luminah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Ultimatum :: Pour vous :: Diary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser